Stage de danse et de capoeira

L'association des Sorinières Na Roda Da Vida propose un stage de danse afro-brésilienne et de capoeira.
Le dimanche 16 décembre 2018 de 09h30 à 18h00
Lieu :  Salle Alice Milliat
rue des Sports
44840 Les Sorinières

Cette journée brésilienne s'adresse à tous les niveaux, de débutant à confirmé, dès l'âge de 10 ans.

• De 10h à 12h, Borracha fera partager son énergie joyeuse à travers la danse, elle enseigne habituellement la danse et la capoeira à Angers ;
  • le musicien Robson accompagnera le cours avec ses percussions entraînantes ;
  • De 14h à 17h30, 3 intervenants vont se succéder pour enseigner leur art de la capoeira : Mestre Parafuso, contra-mestre Borracha et profesor C&A !

Il est possible de s'inscrire et tenter l'expérience le matin ou l'après-midi, ou la journée entière pour seulement 20€. Lita proposera sur place une restauration brésilienne.

Tarifs : 20 € la journée de 9h30 à 18h ou 12€ le stage danse de 10 à 12h et 15 € le stage capoeira de 14 à 17h30.

Inscription stage : asso.capoeira44@gmail.com - 06 65 98 88 78.

La capoeira est un art de combat légendaire, venant de Salvador de Bahia au Brésil. C'est un sport complet où les joueurs alternent attaques et contre-attaques, en face à face. Un élève capoeiriste apprend aussi à chanter et à jouer des instruments traditionnels ; il devient à la fois athlète, danseur, musicien et chanteur. En janvier, il sera encore possible d'intégrer les cours hebdomadaires salle Alice-Milliat de 20h à 22h chaque vendredi soir, ainsi que les entraînements acrobatiques un dimanche matin sur deux.