Spectacle de Voix et Moove

L’association Voix et Moove vous invite à découvrir le spectacle Bruissements, une sieste musicale, poétique et vocale.
Le dimanche 20 octobre 2019 à partir de 11h00
Lieu :  Complexe Alice-Milliat
rue des Sports

Un spectacle sonore à voir et à entendre, confortablement installé, entre éveil et sommeil. Un voyage tout en douceur pour se relaxer et se relier aux cinq sens, avec des chants, musiques et instruments d'ici et d'ailleurs.

Dimanche 20 octobre 2019, salle de danse du complexe Alice-Milliat (rue des Sports).

Deux séances : à 11h, pour les parents et enfants de 0 à 10 ans (5 € par personne adulte ou enfant, durée 35 à 40 minutes) ; séance les yeux fermés à 16h30, pour adultes ou adolescents (10 € par personne, durée 1h). Nombre de places limitées.

Des représentations de ce spectacle sont programmées en version jeune public en avril 2020 à la bibliothèque municipale dans le cadre de la saison culturelle 2019-2020.

Inscriptions : spectacle.bruissements@gmail.com (préciser quelle séance, le nombre de participants et le numéro de téléphone)