Le Bal à Boby - compagnie NGC25

Lieu : Salle Hippolyte Derouet
Rue Hippolyte Derouet
44840 Les Sorinières

Délire chorégraphique librement inspiré de l'univers musical de Boby Lapointe, ce spectacle participatif et interactif ne manque pas de surprises. Autour d'une piste de danse improvisée, les danseurs invitent le public à découvrir l'univers du chanteur. Installés par terre en cercle, les spectateurs plongent dans la création gestuelle, finalisant eux-mêmes le spectacle sous le contrôle du chorégraphe. Tantôt spectateur, tantôt danseur, chacun explorera son potentiel imaginatif. Un spectacle participatif et interactif, légèrement déjanté pour toute la famille !

Site internet de la compagnie : www.ngc25.com

À partir de 5 ans

Tarif : 4€ (hors frais de location)

Billets en vente sur www.ticketmaster.fr quelques semaines avant le spectacle et les mercredis et jeudis matin à la mairie des Sorinières à partir du 28 mars