Sortir ensemble en Ville au Musée d'arts

Le CCAS des Sorinières vous propose tous les mois des moments d'échanges, de rencontres et de convivialité grâce à des sorties collectives.
Le jeudi 19 octobre 2017 à partir de 14h00
Vie locale

Jeudi 19 octobre, découvrez les collections du nouveau Musée d'arts de Nantes, de la peinture à la vidéo, en passant par la photographie ou l'installation, de l'art ancien à l'art contemporain. Fermé au public depuis cinq ans et rouvert en juin 2017, l'ancien Musée des beaux-arts a bénéficié d'importants travaux d'extension et de rénovation.

Rendez-vous à 14h devant la mairie, départ en Chronobus. 8 €, à régler sur place (pass annuel à 10 €). Gratuit pour les demandeurs d'emploi, les bénéficiaires du RSA socle, les personnes en situation de handicap et leur accompagnant, les allocataires du minimum vieillesse ou de l'ASPA.
Inscription avant le 13 octobre au 02 40 13 00 05 ou animation@ville-sorinieres.fr. Pensez à venir avec votre titre de transport.