Orgue de barbarie avec miKdo

Poursuivant son voyage dans la commune, le miKdo fait une deuxième étape, au quartier des Vignes. Après une séance de cinéma en plein-air en juillet, l'association propose de partager un moment de convivialité en musique et chant, vendredi 20 octobre, autour du local itinérant : la caravane aubergine.
Le vendredi 20 octobre 2017 à partir de 19h00
Lieu : Près de la salle des Vignes
Courriel : lemikdo44840@gmail.com
Site Internet : lemikado44840.wixsite.com/mikdo

• Après une séance de cinéma en plein-air en juillet, l'association propose de partager un moment de convivialité en musique et chant, vendredi 20 octobre, autour du local itinérant : la caravane aubergine.

Venez partager un verre et chanter, pour ceux qui le souhaitent, avec kaLou, accompagné de son orgue de Barbarie, autour de chansons musettes ou plus contemporaines (Piaf, Gainsbourg, Bourvil Boby Lapointe…) : « avec les paroles affichées, rien ne flanche plus, les fleurs de gosier s'épanouissent, les gorges se déploient, les visages s'inondent, les lèvres forcément s'enchantent ! »

Gratuit, ouvert à tous, à partir de 19h, près de la salle des Vignes.

Contact : lemikdo44840@gmail.com - lemikado44840.wixsite.com/mikdo