Hameed Khan Kawa, Ilyas et Parveen (Festival de la Portée Sud)

Le traditionnel festival de la Portée Sud, cette année sur le thème de la percussion.
Le samedi 23 mars 2019 à partir de 20h30
Lieu :  Salle Hippolyte Derouet
44840 Les Sorinières

Une soirée exceptionnelle, spécialement créée pour le festival, qui met à l'honneur trois membres de la famille Khan Kawa, originaire du Rajasthan !

Les Khan Kawa font partie de ces rares familles de musiciens où l'art ancestral indien, le "Taleem", se transmet depuis plus de 7 générations.

Joueur de Tabla mondialement reconnu, Hameed, le père, est le leader des groupes Musafir, Jaipur Kawa Brass Band et Kawa Circus. Son dernier passage en France date du festival Les Vieilles Charrues en 2018.

Il sera accompagné par Ilyas, son fils champion de beatbox, et Parveen, sa fille, qui s'illustre au chant classique indien.

Billetterie et infos pratiques

• Billets en vente sur le réseau Ticketmaster (frais de location : 2 €) :
  • Dans les enseignes membres du réseau (Leclerc, Auchan, Cultura)
  • Par téléphone au 0 892 390 100 (0,34 € TTC/min)
Billets en vente en mairie des Sorinières à partir du 20 février 2019
  • Les mercredis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30