Une mutuelle pour les habitants

La Ville des Sorinières a signé un partenariat en septembre 2017 avec deux mutuelles, à des tarifs avantageux pour ses habitants.

La Ville des Sorinières a signé un partenariat en septembre 2017 avec deux mutuelles pour proposer à ses habitants une mutuelle de santé à tarif avantageux, avec des garanties confortables. L'objectif ? Permettre à tous les habitants d'accéder aux soins sans se ruiner.

Un appel à projet auprès des établissements de mutuelles

Après un appel à partenariat, deux mutuelles de qualité ont été sélectionnées parmi des établissements répondant aux valeurs du Code de la mutualité : La Choletaise et la MCRN. Chaque habitant, s'il le souhaite, peut s'adresser à une de ces deux mutuelles retenues, pour bénéficier de tarifs et de garanties négociés : il n'y a pas de questionnaire de santé ni de limite d'âge, et la prise d'effet est sans délai d'attente.

Des permanences bimensuelles en mairie annexe

Des représentants des deux complémentaires assurent des permanences deux fois par mois à la mairie annexe pour répondre aux questions des habitants, le mercredi de 9h à 12h.

Les prochaines permanences :

• La Choletaise : le 3 janvier de 9h à 12h
  • MCRN : les mercredis 7 février, 4 avril, 6 juin, 5 septembre, 3 octobre, 7 novembre et 5 décembre 2018 de 14h à 17h

Les offres

La MCRN

Trois offres sont disponibles :

L'offre n°1             L'offre n°2             L'offre n°3

MCRN - 2017 garantie commune1 MCRN - 2017 garantie commune2 MCRN - 2017 garantie commune3

La Choletaise

Prestations et tarifs

Prestations et tarifs La Choletaise

Renseignements sur les mutuelles et les permanences : Pôle solidaire au 02 40 13 00 05 - ccas@ville-sorinieres.fr