Le conseil municipal du 28 mars 2019

Retrouvez l'ordre du jour, la vidéo et les délibérations du conseil municipal du 28 mars 2019.

L'ordre du jour

01. Reprise anticipée des résultats de l'exercice 2018

08. Avis de la commune sur le Plan Partenarial de Gestion de la Demande de Logement Social et d'Information des Demandeurs

09. Modification du régime indemnitaire des Éducateurs de Jeunes Enfants

10. Mandat à Nantes Métropole pour conduire la procédure de renouvellement de la convention de participation à la prévoyance des agents

11. Création d'un poste d'Atsem principal de 2ème classe

12.Création d'un poste d'Adjoint administratif principal de 2ème classe

13. Création d'un poste d'Adjoint d'animation territorial

14. Motion de soutien à la résolution générale de l'Association des Maires de France à l'issue de son 101ème congrès

Ajout à l'ordre du jour initial :

15. Information sur le questionnaire de Nantes métropole : "Prenons soin de l'eau"

16. Question orale au maire

Le déroulement du conseil municipal

Cliquez en haut à gauche de la vidéo pour accéder aux différents points de l'ordre du jour :

Si vous le souhaitez, vous avez accès au sous-titrage automatique des vidéos en cliquant sur le bandeau en bas de la vidéo (cette retranscription automatique n'est pas totalement fiable et peut générer des erreurs).

En cas de difficulté d'accès, vous pouvez contacter la mairie au 02 40 13 00 00 - communication@ville-sorinieres.fr

La vitesse des vidéos peut également être ralentie ou accélérée au choix (dans le bandeau du bas, cliquez sur "Paramètres", puis "Vitesse") pour faciliter la compréhension des dialogues.

• Lire les délibérations du conseil :
Délibérations complètes 2019.03.28

Les conseils municipaux

Retrouvez l'ensemble des séances du conseil municipal