Jeune public : Lila et les pirates

Dimanche 2 avril à 17h, Lila et les pirates vous embarquent pour leurs folles aventures !
Publié le samedi 25 février 2017

Après Hector le Facteur en 2011 et Le Monde Diplodocus en 2013, Nicolas Berton revient aux Sorinières avec sa nouvelle aventure, Lila et les Pirates !

Une fabuleuse aventure rock, ambitieuse et amicale, qui prend place dans un univers de piraterie, avec la complicité de la chanteuse Liz Cherhal.

Edward Tromblon, le chef des méchants pirates, a disparu. Heureusement Lila, sa fille, accompagnée d'une joyeuse bande de loups de mer, part à sa recherche. Et s'il était à la poursuite du trésor de l'archipel des mollusques ?

Sur scène, Nicolas Berton et Liz Cherhal sont rejoints par Morvan Prat (basse), Lionel Bézier (batterie) et Nicolas Bonnet (guitare électrique) pour nous faire vivre les aventures rock de Lila. Les cinq musiciens sont soudés comme les doigts de la main du capitaine Crochet !

Un pur moment de poésie et de musique pour nos petites têtes blondes et aussi pour les grands ! Vous n'avez pas le mal de mer ? Vous êtes paré ? À l'abordage !

• Dimanche 2 avril 2017 à 17h, salle Hippolyte Derouet. À partir de 5 ans.
  • Tarif unique : 4 € (hors frais de location)
Billets en vente sur www.ticketmaster.fr et les mercredis et jeudis matin à la mairie des Sorinières à partir du 22 mars.

Découvrez le teaser du spectacle :