Votre enfant va prendre le car scolaire l’année prochaine ?

Les inscriptions aux transports scolaires pour la rentrée 2018/2019 sont ouvertes jusqu'au 13 juillet 2018.
Publié le jeudi 31 mai 2018

Les inscriptions aux transports scolaires pour la rentrée 2018/2019 seront ouvertes à partir du 3 mai et jusqu'au 13 juillet 2018 :

• Toutes les familles déjà inscrites l'an passé reçoivent un courrier leur indiquant les modalités d'inscription ;
  • Les familles qui avaient renseigné une adresse mail reçoivent un mail leur indiquant les modalités d'inscription ;
  • Les familles qui n'avaient pas renseigné d'adresse mail vont recevoir une fiche d'inscription pré-remplie ;

Les inscriptions / réinscription sont possibles :

Sur le site E-services, à l'adresse https://eservices.nantesmetropole.fr/accueil-particuliers  : vous trouverez ci-dessous un document expliquant la démarche d'inscription.

En mairie.

Attention : Les demandes d'inscriptions qui seront faites après le 13 juillet sauf motif exceptionnel (ex : déménagement) ne seront pas prioritaires et seront acceptées sous réserve des places disponibles. L’usager ne pourra pas utiliser le service avant la mi-septembre, soit jusqu’à réception du justificatif d’inscription.

Pour plus d'information sur les transports scolaires (horaires, tarifs, ...), cliquez ici

Télécharger  le document expliquant les démarches d'inscription en ligne :

Comment sinscrire

Télécharger la fiche d'inscription :

fiche inscription