La Croix-Rouge va présenter ses activités aux habitants

La Croix-Rouge organise une campagne de sensibilisation en porte-à-porte aux Sorinières.
Publié le vendredi 20 avril 2018

La Croix-Rouge française viendra prochainement à votre rencontre

La Croix-Rouge va entreprendre une campagne de sensibilisation en porte à porte dans la Ville du 30 avril 2018 au 26 mai 2018.

Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile au nom de la Croix-Rouge française,  entre 10h00 et 20h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 le samedi.

• Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association. Elle leur présentera les différentes activités de l’association, avec pour objectif d’obtenir de nouveaux donateurs réguliers. Les personnes qui souhaitent participer rempliront un bulletin et s’engagent à donner à partir de 15 euros par mois par prélèvement automatique. Ces visites ne font en aucun cas l’objet d’une quête en espèce ou en chèque.
  • Aide alimentaire et vestimentaire, Samu social, lutte contre l’isolement des personnes âgées, halte répit détente Alzheimer, postes de secours, actions à l’international, soutien en milieu carcéral... Les actions de la Croix-Rouge française au sein de ses 1 000 unités locales par ses 58 000 bénévoles sont multiples et très étendues.