Bibliothèque : contribuez aux nouveaux horaires !

Participez à la réflexion sur les horaires d'ouverture de la bibliothèque.
Publié le dimanche 06 mai 2018

Ouvrir plus, ouvrir mieux !

De nouveaux services vont voir le jour dès 2018 à la bibliothèque municipale.

• Au cœur des priorités, la réflexion sur les horaires d’ouverture au public, pour les adapter au mieux aux disponibilités de chacun. Travail, horaires décalés, famille, activités sociales ou associatives… Trouver le bon moment pour aller à la bibliothèque est parfois un vrai défi ! La bibliothèque des Sorinières n’est actuellement ouverte que 4 jours par semaine (mardi, mercredi et vendredi en journée, et le samedi matin) ; ces horaires vont donc évoluer et augmenter pour s’adapter au rythme de vie des habitants.
  • La Ville vous invite à donner votre avis : « que vous soyez ou non usager de la bibliothèque, quelles sont les deux périodes de la semaine pendant lesquelles vous seriez disponibles pour fréquenter la bibliothèque ? »
Vous pouvez participer via ce lien (ou le lien ci-dessous) ou en remplissant le questionnaire disponible aux accueils de la mairie et de la bibliothèque. Les résultats et les nouveaux horaires seront présentés cet automne.
  • L’ensemble des services proposés dans la bibliothèque actuelle va également évoluer dans les prochains mois : aménagement des espaces, mise en place de services informatiques et numériques, nouvelles animations et rendez-vous en bibliothèque en lien avec la saison culturelle.
Pour toute information, contactez Damien Grelier (directeur de la bibliothèque) : 02 40 13 00 00 – d.grelier@ville-sorinieres.fr

Participer au sondage

Cliquez sur l'image ci-dessous :

Sondage bibliothèque