Facto Fiction, magie et mentalisme

Saison culturelle 2018-2019 : venez découvrir le mentaliste magicien Matthieu Malet !
Publié le jeudi 01 novembre 2018

La magie et l’irrationnel s’installent aux Sorinières !

Derrière Facto Fiction se cache Matthieu Malet, un magicien aguerri qui essaye, avec ce spectacle, d'amener la magie au théâtre. Seul en scène, il propose un dispositif d’expériences ludiques pour mettre en question notre perception de l’irréel. Le spectacle mélange plusieurs genres : la magie, le mentalisme, l’hypnose, la conférence, le théâtre, la performance et le stand up. Avec du talent et beaucoup d’humour, ce jeune magicien vous emmène au pas de charge au-delà de toutes vos certitudes !

Spectacle familial, à partir de 6 ans.

Dimanche 18 novembre à 17h, salle Hippolyte-Derouet.

8€ / 4€ (hors frais de location). Billets en vente sur www.ticketmaster.fr et les mercredis et jeudis matin à la mairie des Sorinières à partir du 7 novembre.