Un atelier citoyen pour bien vieillir en centre-ville des Sorinières ?

Dans le cadre du Grand débat sur le vieillissement piloté par la Métropole, la Ville vous invite à donner votre avis sur les aménagements d'espaces publics en centre-ville.
Publié le jeudi 31 janvier 2019

Se déplacer, se nourrir, se soigner… Quels aménagements d’espaces publics seraient nécessaires pour améliorer l’autonomie et mieux vieillir au centre-ville (trottoirs, traversées, bancs, sanitaires, arrêts de transport en commun, espaces verts…), dans un secteur où le Coeur de Ville (dès 2020) et le projet Sanglerie (la médiathèque, des espaces publics et des logements adaptés aux personnes âgées) vont rapidement voir le jour ? Nantes Métropole et la Ville vous proposent de participer à un atelier de déambulation animé par l’Auran, l’agence d’urbanisme de la métropole nantaise.

L’atelier est programmé mercredi 13 mars de 9h30 à 12h30.

Vous souhaitez participer ? Candidatez dès maintenant sur le formulaire ci-dessous ou en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, âge, e-mail, adresse, téléphone) à Manuel Leconte - communication@ville-sorinieres.fr – 02 40 13 00 09

Formulaires associés

Atelier : Bien vieillir en centre-ville des Sorinières

Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer une date au format jj/mm/aaaa. Par exemple 17/03/2006 pour le 17 mars 2006.

Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).
Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).

Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un numéro de téléphone valide (ex : 01 23 45 67 89).
Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un numéro de téléphone valide (ex : 01 23 45 67 89).

Ce champ est obligatoire.

Afin de pouvoir distinguer les êtres humains des ordinateurs procédant à des soumissions automatisées, merci de bien vouloir recopier le texte figurant sur l'image.

Il s'agit d'un système de protection par Captcha

Si vous ne parvenez pas à lire le texte de l'image, vous pouvez charger une nouvelle image en cliquant sur cette icône Changer d'image

Le public malvoyant peut nous envoyer un message directement en cliquant sur cette icône Public handicapé

Ce champ est obligatoire.

Ce champ n'accepte que les lettres et les chiffres, évitez tout autre caractère notamment les espaces ou les signes de ponctuation.

CAPTCHA Changer d'image Public handicapé