Services municipaux : je donne mon avis !

Exprimez-vous sur les services proposés aux Sorinières dans trois domaines clés : l’enfance et la jeunesse, l’action sociale et l’accès à la culture.
Publié le lundi 29 avril 2019

En interrogeant les habitants sur ce qu’ils pensent de ces politiques publiques, la Ville se donne les moyens d’ajuster ou d’améliorer certains services et d’interroger diverses actions menées par les services municipaux en prenant en compte l’avis des habitants :

• Quels sont les besoins des familles ?
  • Quel accompagnement social répond aux besoins des habitants ?
  • Quelles actions culturelles doit-on repenser ou développer ?

Jusqu'au 28 mai, vous pouvez participer à l'enquête en cliquant ici :

Bouton enquête-01

Vous pouvez répondre à l’ensemble des trois volets du questionnaire ou choisir de répondre à un seul ou deux thèmes. L’enquête ne prend que quelques minutes et tous les habitants (de plus de 18 ans) sont invités à participer. C’est l’Auran, l’Agence d’urbanisme de la région nantaise, qui accompagne la Ville dans cette démarche, notamment sur l’analyse statistique.

Les avis récoltés permettront d’ajuster ou d’améliorer certains services et d’interroger les actions menées par les services municipaux, dans ces trois domaines clés de la vie municipale.

Vous pouvez également venir remplir le questionnaire à la mairie annexe (permanences dédiées le mardi de 9h à 12h et le mercredi de 13h30 à 17h30).