16e Foire commerciale, autour des 100 ans de Citroën

Le Comité des Fêtes des Sorinières vous invite pour la 16e édition de sa traditionnelle foire commerciale et ses journées d’Antan.
Publié le mercredi 25 septembre 2019

Cette année, pour célébrer le centenaire de la marque Citroën, un anniversaire exceptionnel, l’Amicale des véhicules anciens des Sorinières (AVAS) a imaginé une exposition vous invitant à un véritable voyage dans le temps. Si partout dans le monde, la Citroën 2 CV fait figure de symbole de la France aux côtés de la tour Eiffel, ce n’est pas par hasard… Tout le monde a une histoire avec Citroën ! Une marque iconique, populaire au sens noble.

Vous y (re)découvrirez toutes les voitures qui ont marqué l’histoire de la marque d’André Citroën des années 1920 à 1990 et qui sont entrées dans le coeur des gens !

• Dans la salle Jules-Léauté et à l’extérieur, soixante-cinq commerçants et artisans vous feront découvrir leurs produits durant ces deux jours.
  • La Ville vous invite à découvrir son stand dédié à la nature et aux espaces verts, avec des coloriages pour les enfants et un jeux-concours pour les plus grands.
  • Pendant tout le week-end, vous trouverez de quoi vous restaurer et vous pourrez vous détendre avec la fête foraine (manège, pouss-pouss, tir à la carabine, bulles piscines, friandises…)

Samedi 12 et dimanche 13 octobre, foire ouverte de 09h30 à 19h, complexe et parking Jules Léauté.

Restauration sur place.

Samedi 12 octobre à partir de 19h30, soirée sous chapiteau (11 €) : moulesfrites / fromage / dessert.

Réservez vos places au 02 40 04 48 94 (garage Lecoeur) à partir du mardi 1er octobre

Vide-grenier de l'APESOR

Dimanche 13 octobre de 8h à 18h : l’association des parents d’élèves des écoles publiques des Sorinières (Apesor) organise le traditionnel vide grenier.

Inscriptions auprès de Caroline (06 21 57 54 77 - apesor44@gmail.com).

Les formulaires d’inscription sont également disponibles sur apesor.eklablog.com.

Tarif : 4 € le mètre linéaire.