MiKdo

Adresse :  44840 Les Sorinières
Courriel :  lemiKdo44840@gmail.com

Présentation :

Au cours de l’année 2016, un groupe d’habitants des Sorinières s’est retrouvé régulièrement afin de réfléchir à la création d’un espace convivial qui participerait au « Bon Vivre ensemble » sur notre commune. C’est d’une volonté partagée de favoriser la rencontre intergénérationnelle et interculturelle, de permettre aux habitants d’être acteurs de leur territoire, qu’est née l’association le miKdo.

La forme retenue pour faire vivre ce projet est celle d’un café associatif itinérant. Des soirées thématiques (musique, jeux de société, jeux vidéos, projections de films), des ateliers animés par des citoyens (chant, cuisine, bricolage, danse, musique…) pourront ainsi voir le jour.

Vous pourrez ainsi découvrir la caravane, local itinérant pour vous accueillir, vous divertir en famille, entre amis !

Le miKdo est un projet né des habitants pour les habitants.

Si la démarche vous séduit et que vous avez envie de participer à la vie du miKdo, n’hésitez surtout pas à nous rejoindre !

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.