Comment s'implanter aux Sorinières

Passage quasi-obligé entre le sud et le nord de la Loire, Les Sorinières attire chaque année les convoitises d'entreprises décidées à profiter pleinement de sa position stratégique. Si la compétence économique est désormais du ressort de la communauté urbaine, la Municipalité reste maîtresse de son destin et compte bien poursuivre son développement tout en préservant son identité.

Vos interlocuteurs :

Nantes Métropole Aménagement

Nantes Métropole Développement, l'agence de développement économique de Nantes Métropole, accompagne les entreprises dans leur projet d'implantation sur l'agglomération nantaise. Mise à disposition d'informations, recherche de locaux, aide à la mobilité des salariés, intégration dans les réseaux : nous vous accompagnons dans toutes les phases de votre projet.

800 entreprises accompagnées par Nantes Métropole Développement depuis 1998

Vous avez un projet d'implantation à Nantes ? Quelle que soit la nature de votre projet (ouverture d'une agence, transfert de votre activité...), Nantes Métropole vous accompagne en amont de votre projet jusqu'à votre intégration dans le milieu économique nantais. Vous bénéficierez d'un interlocuteur dédié à chaque étape de votre projet.

Financée par Nantes Métropole, Nantes Métropole Développement dispense ses services gratuitement auprès des entreprises.

Nantes Métropole Développement

2 cours du Champ-de-Mars

BP 11909

44019 NANTES CEDEX 1

Télécopie : 02 40 89 08 80

Pôle de proximité Loire Sèvre Vignoble

Si votre entreprise est déjà implantée sur Les Sorinières et que vous souhaitez la développer, contactez Anne-Marie GROTH, chargée de développement économique du Pôle de proximité Loire Sèvre Vignoble.

Pôle de proximité

Loire Sèvre Vignoble

6 rue Marie Curie

44120 Vertou