Je suis comme ça

Lieu :  Salle Hippolyte-Derouet
Rue Hippolyte-Derouet
44840 Les Sornières

L’incroyable aventure d’un pantin de bois qui s’est mis en tête d’aller voir la mer malgré son handicap. Entre Paris et la Bretagne, des rencontres vont changer sa manière de voir les choses et il va s’accepter tel qu’il est. Une histoire d’amitié, de courage et de confiance en soi, entre le rêve et la réalité.

Un ingénieux mélange de musique, de cinéma et de conte, réalisé et interprété par Juliette et Cyril. Laissez-vous embarquer dans cette captivante aventure, un hymne à l’acceptation de soi, à la tolérance envers les autres et à la bienveillance.

Espace Hippolyte-Derouet - Tarif unique : 5 € (hors frais de billetterie)

35 minutes - À partir de 3 ans

Billets en vente sur : https://www.oandb.fr/fr/event/cine-conte-musical-je-suis-comme-ca

ou à la mairie les mercredis après-midi de 13h30 à 17h30 et jeudis matin de 9h30 à 12h à partir du 4 novembre, et sur place 30 minutes avant le début du spectacle (dans la limite des places disponibles)