01. Installation d'un nouveau conseiller municipal - fixation de l'indemnité
02. Recomposition des commissions municipales
03. Débat d'orientation budgétaire 2018
04. Locations de salles : modifications des tarifs 2018
06. Autorisation de créer des postes saisonniers pour les vacances scolaires sur toute l'année
08. Rythmes scolaires : demande de dérogation et horaires scolaires
09. Acquisition du Centre d'Intervention situé au 12 rue du Progrès
Ajout à l'ordre du jour initial :
11. Subvention DETR 2018 (Dotation d'Equipement des Territoires Ruraux) : travaux ADAP
Si vous le souhaitez, vous avez accès au sous-titrage automatique des vidéos en cliquant sur le bandeau en bas de la vidéo (cette retranscription automatique n'est pas totalement fiable et peut générer des erreurs).
En cas de difficulté d'accès, vous pouvez contacter la mairie au 02 40 13 00 00 - communication@ville-sorinieres.fr
La vitesse des vidéos peut également être ralentie ou accélérée au choix (dans le bandeau du bas, cliquez sur "Paramètres", puis "Vitesse") pour faciliter la compréhension des dialogues.