Un tarif solidaire pour les repas des collégiens.

Le Département de Loire-Atlantique met en place un tarif solidaire dans toutes les cantines des collèges publics pour la rentrée 2024-2025
Publié le mardi 01 octobre 2024

Depuis la rentrée 2024-2025, le Département de Loire-Atlantique met en place un tarif solidaire dans toutes les cantines des collèges publics. Le prix du repas de chaque famille est désormais calculé sur la base du quotient familial de la CAF. Il est donc compris entre 1 € et 5,30 € maximum.

Pour pouvoir bénéficier de la tarification solidaire, les parents d’élèves doivent remplir un formulaire sur le site internet du Département : www.loire-atlantique.fr

L’inscription à la cantine avec un tarif adapté à vos ressources est possible quelle que soit votre situation.

Téléchargez le flyer de la tarification solidaire :

INFOS-PRATIQUES-Cantine-pour-tous 2024