Un Noël solidaire : collecte de cadeaux

Venez déposer un cadeau à la mairie annexe au profit des personnes en situation de grande précarité.
Publié le mardi 22 octobre 2024

Depuis 2022, le Centre communal d’action sociale (CCAS) participe à l’opération « Le P’tit traineau solidaire », en partenariat avec Les P’tits Gilets, une association nantaise venant en aide aux personnes en situation de grande précarité.
Les Soriniéroises et Soriniérois ont été très généreux lors de ces précédentes éditions et l'association vous en remercie.

Cette année, le CCAS fait de nouveau appel à votre générosité ! Venez déposer un cadeau issu d’une liste prédéfinie, non emballé (pour que l’association puisse vérifier son état), avec un petit mot ou un dessin joint si vous le souhaitez. Ces cadeaux seront distribués lors des maraudes de fin d’année.

Les cadeaux solidaires : chaussettes chaudes, paire de gants, bonnet, sac à dos, sacoche, duvet compact, thermos, gourde, carnet avec crayon, jouet pour chien, lampe frontale ou de poche, batterie externe, bon d’achat librairie, place de cinéma, ticket-restaurant, montre, gâteaux, chocolats.

La collecte a lieu du lundi 25 novembre au vendredi 13 décembre à la mairie annexe (1 rue de l’Élan, aux heures d’ouverture).

Contact : 02 40 13 00 05 – ccas@ville-sorinieres.fr