Téléthon 2024 : le programme aux Sorinières

La Ville et les associations proposent un programme d’animations en soutien au Téléthon
Publié le mardi 22 octobre 2024

S’il est d’habitude que le cœur de la solidarité batte pour le Téléthon le premier week-end de décembre, cette année, exceptionnellement, il se tiendra officiellement les 29 et 30 novembre.

Thé dansant

Le thé dansant du lundi 18 novembre sera animé par Jean-Pierre Rault, au bénéfice du Téléthon, de 14h30 à 19h, espace Hippolyte-Derouet.

Entrée 10 €, avec brioche, café, chocolat et consommations gratuites.

Parties de belote et tarot

Jeudi 28 novembre de 13h45 à 17h30 avec le Club de la Joie de vivre, à la salle Agnès-Varda (ouvert à toutes et tous).

Vente de brioches au profit du Téléthon (contacter la présidente Évelyne Ferra au 06 81 01 17 09 pour réserver).

Bottereaux

Vendredi 29 novembre, l’association pour le Don du sang bénévole vous invite à déguster ses 5 000 bottereaux à la sortie des écoles.

Soirée dansante

Sorinières Course Loisir vous invite à partager une soirée repas dansant, le vendredi 29 novembre à partir de 20h, salle Hippolyte-Derouet.

Au menu : apéritif offert, tajine de poulet, fromage, dessert, café (25 €).

Réservation avant le 23 novembre (dans la limite des places disponibles) : par mail (scl.repastelethon@gmail.com), aux permanences au complexe Alice-Milliat les samedis 9, 16 et 23 novembre de 10h30 à 12h30 ou www.helloasso.com/associations/sorinieres-course-loisir/evenements/telethon-2024

Badminton

Samedi 30 novembre, salle Alice-Milliat, l’Élan Badminton met une urne à disposition à l’occasion de ses matchs de badminton le matin dès 9h.

Randonnées

Samedi 7 décembre, les Randos’Sors participent à la marche aux lampions avec la Junior association (départ à 17h30 place Simone-Veil, au marché de Noël).

Dimanche 8 décembre, les Randos’Sors proposent deux randonnées de 5 km (praticable en poussette) et 10 km sur les sentiers pédestres.

Inscription à partir de 8h50 place Simone-Veil, départ à 9h30 avec accompagnateurs. Tarif 4 € (avec caution de 1 €) pour le brassard.

Parties de tarot

Samedi 14 décembre à partir de 14h, concours de tarot au profit du Téléthon salle Agnès-Varda avec l’association Tarot loisirs. Ouvert à tous et toutes.