Changement d’adresse
Lorsque vous emménagez sur la commune, pensez à signaler votre changement d’adresse aux organismes et établissements suivants : Trésorerie, EDF, GDF, vos fournisseurs de téléphonie et d'internet, la CAF, la CPAM, La Poste, votre banque, compagnie d’assurance, caisse de retraite, Pôle Emploi, etc...
A la mairie
Présentez-vous à la mairie :
- pour vous inscrire sur les listes électorales ;
- pour connaître les modalités d’accueil des enfants au multi-accueil, à l’accueil périscolaire, au centre aéré… ;
- pour venir chercher le guide pratique de la ville, véritable mémento pour votre quotidien, avec les services municipaux, les associations, les services sociaux et de santé, vos démarches administratives....
- pour figurer, si vous le souhaitez, sur la liste des nouveaux habitants conviés chaque année par la mairie à une cérémonie de bienvenue, pour vous accueillir, vous faire découvrir la ville et créer de nouvelles rencontres, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Les changements d'adresse de carte grise, de carte d'identité et de permis de conduire se font en préfecture.
Toutes les informations sur www.ants.gouv.fr