JP Nataf et Alfred

À la bibliothèque municipale, deux artistes au parcours impressionnant pour un concert dessiné.
Le vendredi 20 septembre 2019 à partir de 20h00
Lieu :  Bibliothèque municipale
35 rue des Écoles
44840 Les Sorinières

Le guitariste du groupe Les Innocents, JP Nataf, part à la rencontre du dessinateur Alfred, prix de la meilleure bande dessinée au festival d’Angoulême avec son album Come Prima.

• Alfred pratique le dessin en direct : son graphisme part à la rencontre du monde mélodieux, sensible et un brin mélancolique de JP Nataf. Ensemble ils jouent leurs textes et créent des histoires d’évasion, d’ailleurs, aux accents drolatiques. Pour continuer la soirée et poursuivre l’histoire, un échange est ensuite prévu avec les artistes.

Vendredi 20 septembre à 20h, bibliothèque municipale.

Gratuit, sur réservation auprès de la bibliothèque à partir du 2 septembre. Proposé avec l’association 45tour.

Réservation : bibliotheque@ville-sorinieres.fr – 02 40 04 48 92