Des chantiers pour rénover

Cet été et à l'automne, la Ville investit dans un coup de jeune - nécessaire - de certains de ses équipements : tour d'horizon.
Publié le vendredi 29 septembre 2017

Accessibilité

Chalet de la Filée, accès au bureau de poste, locaux associatifs rue des Sports (près de l'ancien stade de football), espace Camille-Claudel et la mairie annexe ont été mis en conformité avec les normes d'accessibilité, conformément au calendrier de l'Adap élaboré en 2015.

Coût: 220 000 €

Un nouveau toit pour la salle Jules-Léauté

Victime de fuites d'eau récurrentes, la couverture de la salle construite en 1993 a dû être intégralement renouvelée cet été.

Coût : 222 000 €.

Terrain de football

Le terrain de football principal du stade Louis-Bartra, le terrain « honneur », va être refait à neuf, suite à des inondations récurrentes qui le rendent régulièrement impraticable. Le chantier a débuté mi-septembre et le nouveau gazon poussera jusqu'au printemps : le terrain sera inutilisable toute la saison 2017-2018.

Coût : 92 000 €

Salle Hippolyte-Derouet

C'est au tour du bar, qui n'a pas été rénové en 2013-2014, de bénéficier d'une nouvelle jeunesse. Les travaux ont débuté cet été et devraient durer jusqu'au mois de novembre.

Budget prévisionnel : 240 000 €