Le respect : tous acteurs, tous concernés !

La Ville s'est engagée aux côtés de 53 autres partenaires dans une campagne en faveur du civisme et du respect.
Publié le vendredi 22 décembre 2017

« Mer… ci d'être respectueux », « Tendre la main… c'est le pied », « Con...tent d'être à vos côtés » : ce sont 3 des 11 slogans qui s'affichent depuis novembre dans la métropole et sur les sites et réseaux sociaux des 54 partenaires de la campagne en faveur du civisme et du respect.

Cette campagne de communication portée par Nantes Métropole à destination des citoyens et usagers des services publics, vient en complément des différentes décisions et dispositifs mis en place en matière de sécurité et incivilités, en particulier dans les transports en commun (présence policière renforcée, nouveaux agents de prévention TAN, installation de nouvelles caméras...)

Pour en savoir plus, cliquez ici

2017-11-22 DP Campagne-Respect (LG)-4 2017-11-22 DP Campagne-Respect (LG)-13 2017-11-22 DP Campagne-Respect (LG)-10