Des rêves dans le sable

Le premier spectacle de la saison culturelle 2018-2019 : des histoires contées dans le sable !
Publié le mardi 11 septembre 2018

Attention, spectacle unique et féérique !

Pour l’ouverture de la saison culturelle 2018-2019, la Ville vous invite à découvrir une performance originale et onirique.

La jeune artiste Lorène Bihorel excelle dans une discipline d'un genre nouveau, le dessin sur sable. Sur sa table lumineuse, rediffusée simultanément sur grand écran, ses dessins naissent en quelques secondes et se transforment au rythme d’histoires contées ou en musique : Cléopâtre, Le Conte d’Aram, L’Empereur et le rossignol, Jolie môme, Les Bonzes… Tout cela avec du sable… et beaucoup de doigté !

• Ce spectacle étonnant a reçu le Prix du public au Festival d’Avignon et déjà plus 650 représentations dans toute la France : venez assister à une performance magique d’où vous ressortirez des rêves plein les yeux, à vivre en famille à partir de 5 ans !
  • À la bibliothèque, vous pouvez découvrir La Patience du Héron, un album illustré par Lorène Bihorel sur un conte original d'Erik L'Homme.

Découvrez la bande-annonce du spectacle :

Dimanche 30 septembre 2018 à 17h, salle Hippolyte Derouet

Plus d'informations sur la compagnie sur www.sabledavril.com

À vivre en famille à partir de 5 ans

Tarifs : 8€/4€ (hors frais de location). Billet en vente sur www.ticketmaster.fr  et les mercredis et jeudis matin à la mairie des Sorinières à partir du 19 septembre

La saison culturelle 2018-2019