Bonne année 2019 aux Sorinières !

Christelle Scuotto, maire des Sorinières, et le conseil municipal sont heureux de vous présenter leurs meilleurs vœux pour l'année 2019 et vous invitent à la cérémonie de vœux de votre quartier !
Publié le mardi 15 janvier 2019

Venez rencontrer vos élus de quartier

Le maire et les conseillers municipaux vous invitent à venir échanger lors de trois rendez-vous ; vous êtes convié par une invitation reçue dans votre boîte aux lettres début janvier. Chacune de ces rencontres sera clôturée d’un verre de l’amitié avec les élus.

• Les dates à retenir :

• Quartier Nord et Est (bureaux de vote 5, 6, 7 et 8), mardi 15 janvier à 19h, salle du Haut-Vigneau ;
  • Quartier Centre (bureaux 3 et 4), mercredi 16 janvier à 19h, salle Hippolyte-Derouet ;
  • Quartier Ouest et Sud (bureaux 1, 2 et 9), jeudi 17 janvier à 19h, salle Hippolyte-Derouet ;

Liste des élus de quartiers

Vœux aux bénévoles, associations et entreprises

La traditionnelle cérémonie de vœux de la municipalité aux bénévoles qui œuvrent sur la commune, associations, entreprises et partenaires institutionnels aura lieu le vendredi 18 janvier.