Accueil périscolaire du Clos du Moulin

Adresse :  30 rue des Sports (accès par la rue des Arrentés)
44840 Les Sorinières
Tél :  02 40 05 79 49

• Un accueil périscolaire est ouvert sur chaque groupe scolaire le matin de 7h30 à 9h et le soir de 16h30 à 18h30. Un goûter est servi.
  • Les parents doivent accompagner et venir chercher leurs enfants à l'intérieur des locaux.
  • Le matin, la garderie est accessible à tous les enfants scolarisés, de la maternelle à l'élémentaire.
  • Restriction d'accès le soir pour les enfants en élémentaire : les CM1 et CM2 ne peuvent être accueillis qu'après leur séance d'étude surveillée. Pour les enfants de moins de 3 ans, l'accueil périscolaire est limité à une heure par jour (dérogation possible sur demande).
Penser à garder toutes les factures pour justificatif fiscal.

Contact sur place :

• Entrée dans le bâtiment de la maternelle, rue des Arrentés, au 02 40 05 79 49

Inscription pour l'année 2018 - 2019

L’équipe enfance-jeunesse est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :

enfance-jeunesse@ville-sorinieres.fr

Accueil de la mairie annexe, 1 rue de l'Élan (ouvert le lundi de 8h30 à 12h et du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30).

Le tarif pour l'inscription des enfants est calculé à partir de votre quotient familial auquel s'applique un taux d'effort. Il est donc indispensable de vous présenter avec un document CAF justifiant votre quotient familial.

Pour connaître votre tarif, un simulateur est à votre disposition.

Ces simulations sont valables uniquement pour les habitants des Sorinières. Les usagers "hors-commune" se verront appliquer une majoration de 30%.

Calculez votre tarif en téléchargeant le simulateur :

Tableau taux deffort

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Accueil périscolaire du Clos du Moulin

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble