Centre de loisirs maternel « Le Clos du Moulin » pour les 3-6 ans

44840 Les Sorinières
Courriel : cdl.closdumoulin@ville-sorinieres.fr

Centre de Loisirs Clos du Moulin

Le centre de loisirs maternel du Clos du Moulin accueille vos enfants de 3 à 6 ans le mercredi et toute la semaine pendant les vacances scolaires, de 9h à 17h30, avec un service de restauration le midi.

L'encadrement est assuré par des animateurs diplômés du BAFA. Ils sont là pour écouter vos enfants, les distraire et développer leur épanouissement collectif à travers toutes sortes d'activités culturelles, manuelles et physiques.

Le prix de la journée varie en fonction de votre quotient familial et de votre régime.

Inscription

L'équipe enfance-jeunesse est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :

02 40 13 00 05 - enfance-jeunesse@ville-sorinieres.fr

Accueil de la mairie annexe, 1 rue de l'Élan (ouvert le lundi de 8h30 à 12h et du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30).

Les repas

Repas des vacances de février 2018 :

vacances de février

Les tarifs

NOUVEAU

Dès le 1er septembre 2017, le tarif pour l'inscription des enfants est calculé à partir de votre quotient familial auquel s'applique un taux d'effort. Il est donc indispensable de vous présenter avec un document CAF justifiant votre quotient familial.

Pour connaître votre tarif, un simulateur est à votre disposition.

Ces simulations sont valables uniquement pour les habitants des Sorinières. Les usagers "hors-commune" se verront appliquer une majoration de 30%.

Calculez votre tarif en téléchargeant le simulateur :

Simulateur

Plan d'accès : Centre de loisirs maternel « Le Clos du Moulin » pour les 3-6 ans

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble